Experts en Ingénierie Mécanique, En activité depuis 1968
Notre Expertise, Vos Solutions
ISO 9001 spécifie les exigences qui doivent être remplies par le système de management de la qualité dans l'organisation, elle permet d'augmenter constamment le niveau de satisfaction client et de livrer des produits compatibles. ISO 9001 s'applique à toutes les entreprises de toutes tailles dans tous les secteurs. ISO 9001 est basée sur les sept principes de gestion de la qualité. Si ces règles sont respectées, toutes les conditions sont réunies pour que l'entreprise puisse continuellement augmenter sa valeur aux yeux des clients.
La RSE est la mise en application des principes du développement durable au niveau d’une entreprise, d’une organisation ou d’une association. Autrement dit, c’est l’intégration volontaire des préoccupations sociales, environnementales et économiques à ses activités, son organisation et dans les relations avec toutes ses parties prenantes.
Les normes CE ont été établies dans le but d'harmoniser la législation relative aux normes techniques européennes. Ils sont obligatoires pour tous les produits couverts par les directives européennes, ce qui donne à ces produits le droit de circuler librement dans l'UE. Afin de pouvoir marquer un produit avec le marquage CE de conformité, le fabricant doit effectuer des essais et des essais qui confirment la conformité du produit aux exigences essentielles, en particulier celles relatives à la santé et à la sécurité, telles que définies dans les directives pertinentes. La norme "CE" n'est pas un certificat ou une indication de l'origine géographique d'un produit.
La CII est une mesure fiscale spécifiquement destinée aux PME qui peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt de 20% sur les frais engagés pour la conception et / ou la production de prototypes ou d'installations pilotes pour de nouveaux produits.
Cette mesure s'élève à 400 000 euros par an et par entreprise. Utilisez le formulaire Cerfa n ° 2069-A-SD et suivez la même procédure que pour CIR.
CIR: Le Crédit Impôt Recherche (nous sommes accrédités depuis 1985) Le CIR est une réduction d'impôt résultant des frais de recherche et développement de l'entreprise. Il s'agit d'une aide fiscale qui vise à soutenir et à encourager la recherche et le développement dans des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles. Cette aide fiscale vise à: renforcer la compétitivité des entreprises par la recherche et les partenariats publics ou privés, agir comme une incitation à la recherche privée, inciter les entreprises à embaucher du personnel formé avec une expérience scientifique, imposer un cadre méthodologique de R&D à travers l'application CIR. Peut être utilisé en conjonction avec d'autres aides fiscales. Cela signifie que les entreprises peuvent bénéficier du CIR et d'une exonération fiscale partielle ou totale.
Conception, production et assemblage de lignes et de machines dans le domaine de l'automatisation des processus de production.